| Auteur |
Message |
|
Ljubo'
V.I.P.
Inscription: 27 Fév 2009 20:45 Messages: 581 Club(s) Favori(s): Paris ,Lille Partie en cours: Tenerife Saison 1 FMG Premier League: A.S. Ch'ti Medailles: 1
|
 Re: [2/10] Bubaji
Ok je fais ton eval tout a l'heure
| 09 Déc 2009 18:05 |
|
 |
|
Ljubo'
V.I.P.
Inscription: 27 Fév 2009 20:45 Messages: 581 Club(s) Favori(s): Paris ,Lille Partie en cours: Tenerife Saison 1 FMG Premier League: A.S. Ch'ti Medailles: 1
|
 Re: [2/10] Bubaji
RESULTATS 2EME EVALUATION :Total des votes : 15 Résultat : 56/75Un trés bon usebar , j'ai beaucoup appreciez en le voyant . CRITIQUES : Un seul point engatif a signaler les logos sont un peu flou et le joueur completement a gauche le joueur est presque invisible . Coté possitif les joueurs et les logos sont bien incruster on ne voit pas le manque de decoupe , la typo est trés bien utilisé elle correspond bien a l'usebar . Pour finir les couleurs sont trés bien utilisé et le degradé est assez beau .  CONCLUSION : Une evaluation presque parfait si ce n'est des details . Bien joué et bonne continuation 
| 10 Déc 2009 19:32 |
|
 |
|
Ljubo'
V.I.P.
|
 Re: [3/10] Bubaji
ÉVALUATION N°3/...Niveau de difficulté :  Ta troisième évaluation consistera à faire une face Polwidoïd, avec quelques restrictions afin que cela ne soit pas "trop" facile : - Image à utiliser : Une Image de "Gonzalo Bergessio"
- Texte à mettre : Ton pseudo (en prénom) et FMGraph (en nom)..
- Template Polwidoïd : ICI ou ICI
- Explication : Donc à la place du prénom et nom habituelle, il faudra mettre ton pseudo et FMGraph, afin que la face ne soit pas une déjà existante (exemple : Anthemon FMGraph) et en respectant la typographie.. Pour l'image, tu auras des points en + si tu utilise des effets (dans les filtres notamment), je te laisse faire à ta sauce. Tu devras choisir une image adéquate au format des polwidoïd..
- But de l'évaluation : Voir ta capacité à faire une face de qualité, ainsi que ta capacité à pouvoir trouver une image adaptée à la face.. Savoir si tu arrives à redimensionner une photo..
Si tu as des questions pose les à la suite ! Bon courage !
| 10 Déc 2009 19:36 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
Inscription: 15 Fév 2009 09:26 Messages: 375 Club(s) Favori(s): Saint-Etienne Medailles: 1
|
Merci beaucoup! Juste une petite question: je dois utiliser la photo donnée ou je dois la choisir? Roberto_baggio avait posé la même question et on lui avait répondu de prendre celle donnée, mais d'un autre côté dans le but de l'évaluation c'est marqué qu'il faut trouver une image adaptée... Donc si je peux éviter de faire une erreur dès la 3ème évaluation 
| 10 Déc 2009 21:34 |
|
 |
|
Ljubo'
V.I.P.
|
Oui tu as raison sachant que dans mon eval j'ai du chosir je te laisse choisir[pourtant j'avais choisit amouresement l'image :'( ]
| 10 Déc 2009 21:41 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
Inscription: 15 Fév 2009 09:26 Messages: 375 Club(s) Favori(s): Saint-Etienne Medailles: 1
|
ah d'accord, bon ba je prendrais la tienne alors Toutes façons celle que j'avais prise c'était une où il fête un but raté En tous cas merci de la réponse rapide 
| 10 Déc 2009 21:43 |
|
 |
|
Ljubo'
V.I.P.
|
Der1  Mais tu peux choisir si tu trouve mieux
| 10 Déc 2009 21:46 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
|
Voila ma Face 
| 10 Déc 2009 22:00 |
|
 |
|
Joh10
John Rambo
Inscription: 17 Juin 2008 11:59 Messages: 4751 Localisation: Troyes Club(s) Favori(s): FC Valence, OM Medailles: 1
|
RESULTATS 3EME EVALUATION :Total des votes : 8 Résultat : 28/40RESPECT DES CONSIGNES QUALITE DE L'IMAGE CREATIVITE/BONUS GLOBAL ExplicationsUne très belle face je trouve, en atteste les votes. Ma seule remarque concernera le contraste un peu trop prononcer. Mais cette face vaut largement la moyenne tout de même, bravo!!
| 15 Jan 2010 18:44 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
|
yep pour le contraste je l'ai vu trop tard, notamment sur le col, les oreilles et les cheveux sur le front Merci pour l'éval 
| 15 Jan 2010 19:22 |
|
 |
|
Joh10
John Rambo
Inscription: 17 Juin 2008 11:59 Messages: 4751 Localisation: Troyes Club(s) Favori(s): FC Valence, OM Medailles: 1
|
EVALUATION N°4/10 .. Niveau de difficulté : Niveau de difficulté du bonus :  Ta quatrième évaluation consistera à faire un logo All in One : - Logo à utiliser : Boca Juniors
- Template All in One : Template Logo
- Explication : Tu devras placer un copyright "FMGraph" entre le logo du club et le calque du fond (donc le logo du club devra passer par dessus le "FMGraph", mais pas le fond du design, à toi de gérer)..afin de voir que ce n'est pas un logo All in One déjà existant... La typo ( style de police, couleur, taille etc..) du copyright sera pris en compte dans l'analyse (que ça soit beau).. Le choix du style de fond sera déterminant également..
- Bonus : Facultatif, tu pourras faire un deuxième logo avec modification du template, c'est-à -dire en créant tes propres effets (en désactivant donc le dossier "Effect : Don't Open")... Cela permettra de gruger des points bonus si c'est bien fait et si tu en est capable (sans ce bonus même si ton 1er logo est parfait il aura pas un 5/5).. Donc dans ce cas tes deux logos seront pris en compte, tu auras la possibilité de te démarquer si tu en as le talent..
- But de l'évaluation : Voir ta capacité à suivre les consignes, ta créativité (pour le bonus notamment mais aussi la typo du copyright), ton choix des couleurs adaptés et juger ta façon de redimensionner une image (pour l'incrustation du logo)..
Si tu as des questions pose les à la suite ! Bon courage !
| 15 Jan 2010 21:13 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
|
 Re: [4/10] Bubaji
Cool Boca Juniors  lien mort par contre 
| 15 Jan 2010 21:21 |
|
 |
|
Joh10
John Rambo
|
c'est éditer 
| 15 Jan 2010 21:27 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
|
merci bien! 
| 15 Jan 2010 21:29 |
|
 |
|
bubaji
Storieur du mois
|
| 16 Jan 2010 15:49 |
|
|