Auteur
Jeune membre
Inscription: 07 Fév 2009 04:37Messages: 24 Club(s) Favori(s): Bordeaux, Manchester, Réal Partie en cours: Hoffenheim
[5/10] Cr7-33
Livret scolaire de Cr7-33
Motivations Soif d'apprendre, de pouvoir réalisé des jolis graphs et pourquoi pas acquérir un bon niveau de Graph. Pseudo : cr7-33Type d'apprentissage : Mix des deuxVotre niveau : NoviceCe que vous voudriez apprendre : Un peu de tout, avatars, sign', graphs fm...Niveau1
En attente de réalisation
Évaluation 1/10 Ta première évaluation consistera à faire un maillot, type SS'09 :Sponsor à utiliser : Fly Emirates Logo à utiliser : Everton Couleurs : Bleu et Blanc Marque : Puma Explication : Libre choix du style. Taille du maillot 414x414 (d'origine) Évaluation 2/10 Ta seconde évaluation consistera à faire une userbar, Type 7 :Images : Howson Beckford Snodgrass Elliot Logo : Leeds Texte : Leeds UnitedCouleurs : Blanc, bleu (et voir du jaune si tu as envie)Explication : Quelque chose qui respecte le modèle. La principale difficulté est la prise en main du psd et la bonne incrustation des photos... Il faut enregistrer l'userbar à la taille par défaut du psd.EVALUATION N°3/10 [i][i]Niveau de difficulté : Ta troisième évaluation consistera à faire une face Polwidoïd, avec quelques restrictions afin que cela soit pas "trop" facile :Image à utiliser : Tremoulinas Texte à mettre : Ton pseudo (en prénom) et FMGraph (en nom)..Template Polwidoïd : ICI ou ICI Explication : Donc à la place du prénom et nom habituelle, il faudra mettre ton pseudo et FMGraph, afin que la face ne soit pas une déjà existante (exemple : Anthemon FMGraph) et en respectant la typographie.. Pour l'image, tu auras des points en + si tu utilise des effets (dans les filtres notamment), je te laisse faire à ta sauce. Tu devras choisir une image adequate au format des polwidoïd..But de l'évaluation : Voir ta capacité à faire une face de qualité, ainsi que ta capacité à pouvoir trouver une image adaptée à la face.. Savoir si tu arrives à redimensionner une photo..EVALUATION N°4/10 ..Niveau de difficulté : Niveau de difficulté du bonus : Ta quatrième évaluation consistera à faire un logo All in One :Logo à utiliser : Bordeaux Template All in One : Template Logo Explication : Tu devras placer un copyright "FMGraph" entre le logo du club et le calque du fond (donc le logo du club devra passer par dessus le "FMGraph", mais pas le fond du design, à toi de gérer)..afin de voir que ce n'est pas un logo All in One déjà existant... La typo ( style de police, couleur, taille etc..) du copyright sera pris en compte dans l'analyse (que ça soit beau).. Le choix du style de fond sera déterminant également..Bonus : Facultatif , tu pourras faire un deuxième logo avec modification du template, c'est-à -dire en créant tes propres effets (en désactivant donc le dossier "Effect : Don't Open")... Cela permettra de gruger des points bonus si c'est bien fait et si tu en est capable (sans ce bonus même si ton 1er logo est parfait il aura pas un 5/5).. Donc dans ce cas tes deux logos seront pris en compte, tu auras la possibilité de te démarquer si tu en as le talent..But de l'évaluation : Voir ta capacité à suivre les consignes, ta créativité (pour le bonus notamment mais aussi la typo du copyright), ton choix des couleurs adaptés et juger ta façon de redimensionner une image (pour l'incrustation du logo)..
Premier Logo : Logo Bonus : (Je ne sais pas créér d'effet j'ai donc fait comme j'ai pu)
Vous allez sans doute vous demandez pourquoi du rose ? Simplement car je voulais faire un logo par rapport au maillot européén des Girondins l'année dernière qui avait du rose. J'ai aussi essayé de faire un style de scapulaire derrière le logo. En espèrant que ça vous plaise
En attente d'évaluation...
Dernière édition par cr7-33 le 09 Fév 2010 02:15, édité 13 fois.
12 Jan 2010 01:34
Zidane#10
Graph'
Club(s) Favori(s): Paris SG - AC Milan - Atlético Madrid Partie en cours: SM Caen Medailles: 1
Re: Livret de Cr7-33
EVALUATION N°1/10
Niveau de difficulté :
Ta première évaluation consistera à faire un maillot, type
SS'09 :
Sponsor à utiliser : Fly Emirates Logo à utiliser : Everton Couleurs : Bleu et Blanc Marque : Puma Explication : Libre choix du style. Taille du maillot 414x414 (d'origine) Si tu as des questions pose les à la suite !
Bonne chance !
13 Jan 2010 10:23
cr7-33
Jeune membre
Inscription: 07 Fév 2009 04:37Messages: 24 Club(s) Favori(s): Bordeaux, Manchester, Réal Partie en cours: Hoffenheim
Re: Livret de Cr7-33
Voilà qui est fait !
Reste plus que les votes
13 Jan 2010 12:14
cr7-33
Jeune membre
Re: [1/10] Cr7-33
Votez mes amis votez !
16 Jan 2010 19:11
Joh10
John Rambo
Club(s) Favori(s): FC Vale nce , OM Medailles: 1
RESULTATS 1ERE EVALUATION : Total des votes : 8 Résultat : 24/40 RESPECT DES CONSIGNES QUALITE DE L'IMAGE CREATIVITE/BONUS GLOBAL Explications Un maillot assez moyen, qui te permet d'avoir tout juste un peu plus de la moyenne.
Cela est du a la mauvaise incrustation des sponsors et logos, essaye d'y regarder de plus près en suivant bien les tutos a ce sujet pour pouvoir t'ameliorer!
Le sponsors représente indéniablement le défaut le plus visible et gâche un peu le reste de ton maillot alors que tu l'as plutôt bien réussi en dehors de ca.
Pour conclure, je ne saurais trop te demander de bien suivre les tutos et essayer de mieux faire a la prochaine étape, mais tu as deja une bonne maitrise du reste
_________________ Rejoignez nous!
17 Jan 2010 10:18
Joh10
John Rambo
ÉVALUATION N°2/10 Niveau de difficulté : Ta seconde évaluation consistera à faire une userbar,
Type 7 :
Images : Howson Beckford Snodgrass Elliot Logo : Leeds Texte : Leeds UnitedCouleurs : Blanc, bleu (et voir du jaune si tu as envie)Explication : Quelque chose qui respecte le modèle. La principale difficulté est la prise en main du psd et la bonne incrustation des photos... Il faut enregistrer l'userbar à la taille par défaut du psd.Si tu as des questions pose-les à la suite !
Bon courage !
17 Jan 2010 10:27
cr7-33
Jeune membre
Re: [2/10] Cr7-33
Oui juste pour savoir il n'y aurait pas un tuto pour les usebars ?
17 Jan 2010 14:26
Joh10
John Rambo
non, mais tout ce que tu as besoin de savoir se trouve ici:
http://www.fmgraph.com/graphisme/
17 Jan 2010 14:28
cr7-33
Jeune membre
Votez pour l'évaluation2/10 les amis, userbar terminé.
18 Jan 2010 14:28
cr7-33
Jeune membre
Continuez de votes pour que l'on puisse passer à mon évaluation ...
21 Jan 2010 17:52
~Glαδια★
J'ai voté
23 Jan 2010 14:05
cr7-33
Jeune membre
Je pense que l'on peut passer à l'évaluation, plus personne ne vote !
27 Jan 2010 14:21
~Glαδια★
Peu de personne vote c'est pas cool... A part moi bien sur ahahahahahahahahh²ah
27 Jan 2010 15:32
Ikandai
Membre du mois
Inscription: 01 Mai 2009 18:40Messages: 715Localisation: Essonne (91) Club(s) Favori(s): PSG Partie en cours: Derby County,Borussia Möchengladbach.
A voté
.
27 Jan 2010 15:39
Joh10
John Rambo
RESULTATS 2EME EVALUATION : Total des votes : 7 Résultat : 22/35 RESPECT DES CONSIGNES QUALITE DE L'IMAGE CREATIVITE/BONUS GLOBAL Explications Malgré le petit "score" des votes, je trouve ton userbar réussi.
Le seul reproche que je ferais est sur l'implantation des deux logo sur les coté, mais c'est une question de gout.
Au niveau de la technique, rien a redire.
On passe donc a la suite
31 Jan 2010 11:57