|
|
Nous sommes le 30 Juil 2010 18:29
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Vic
Satyre en freelance
Inscription: 17 Juin 2008 23:21 Messages: 4034 Club(s) Favori(s): Medailles: 2
|
 Re: (Melbourne) Finale des play off et debut LDC Asie
Un curieux ménage  Vous le savez tous que ma mere etait femme de menage, vous savez tous comment elle a disparu et bien avant de mourir, ces derniers mots ont eté "Il faut toujours faire le menage avant de partir en vacances!". En revanche, ce que vous ne savez peut etre pas c est que je suis ce conseil a la lettre Par consequent, avant de partir pour L.A ou Russel m attends pour la semaine, je dois mettre un peu d ordre dans ma villa...
Je ne sais pas si c est le fait d avoir avaler un etrange cachet qui trainait dans un tiroir ou si ce sont encore ces tumeurs qui me font ca, mais je crois que j ai de nouveau des hallucinations Je crois que je portais cette tenue pour jouer la fée du logis...
Puis, il y a la venue de cet etrange pepinieriste pour couper un bambou genant dans le jardin... Drole de preparation, mais une chose est sure c est que sa technique est sacrement efficace
Prochaine fois, je lui dirais de venir nettoyer la piscine Quant a moi, je vous donne RDV demain pour mon depart a L.A
|
| 17 Fév 2010 00:41 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) Van Damme en Jardinier!!!
|
| 17 Fév 2010 01:00 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
Dernière édition par Vic le 03 Mar 2010 03:25, édité 1 fois.
|
| 24 Fév 2010 16:34 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
Hollywood Pour debuter ce petit tour, Russel me montre les etranges habitudes Americaines Curieux ces americains...
Puis direction le Walk of Fame, où Russel vient d avoir son etoile
Puis direction Venice Beach pour y passer la soirée... Le tout sur de la musique bien pourrie
|
| 24 Fév 2010 16:50 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) La semaine a L.A!!!!!!!!!!
Dernière édition par Vic le 03 Mar 2010 03:24, édité 1 fois.
|
| 24 Fév 2010 17:09 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) 4 nouvelles recrues!!!
Un peu de shopping... Et non, vous ne revez pas, nous sommes bien au Home Depot Center des L.A Galaxy Qu est ce que l on fait la? Premierement, nous sommes venus voir le match et secondement dans le but de recruter un joueur... Ce joueur, vous ne le connaissez pas, ni vous ni nous, niokniokniok le petit chat
Cependant, le voici, il s agit de Thiago, l ancien joueur du Barca Il aura la lourde tache de remplacer le Bielorusse
Il est egalement temps que je m occupe du staff du club Et je n ai pas peur de le dire, j aime le beauf!
Et oui, ce fut comme une revelation durant ce match, il me fallait a tout prix Franck Leboeuf dans le staff, allez savoir pourquoi?
|
| 03 Mar 2010 00:48 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) 3 nouvelles recrues!!!
|
| 03 Mar 2010 01:09 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
7 Avril 2010 : Yokohama Nous voici de retour a Melbourne aprés 1semaine a L.A, pour affronter Giurare Yokohama. Ce sera notre 3eme match de poules Pour ce match, tout le monde est present, et ca tombe bien puisqu en face il n y a rien
Tout s est joué en 1ere mi temps, on nous menions rapidement 3a0 grace au duo Kramaric/Vieri, puis en seconde, nous nous sommes contenté de gerer tranquilement le match
Voici le classement, aprés nos 3 matchs, autant dire que nous sommes d'ores et deja qualifiés
Pendant ce temps la, a Sydney se deroulait la Gay Pride Attendez moi, j arrive!
|
| 05 Mar 2010 01:45 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
Un pari réussi! Do you remember?
Il y a tout juste 1an, la Hyundai A League changeait de main pour donner naissance a ce que l on connait aujourdui, c est a dire, l Altria A League... Outre le developpement du football Australien, ce rachat avait pour but de doper les ventes de cigarettes sur le continent Il semblerait que le pari soit une veritable reussite, puisque les ventes ont considerablement augmenté
La preuve, tout le monde semble s y mettre Le crocodile qui a toujours un paquet de Winfield dans sa banane Lacoste
Le dromadaire, fan incontesté des Camel
Le kangourou, qui, si il continue a fumer comme ca, finira avec la voix de Garou
Nicolas, le koala, qui s accroche autant a son paquet qu a son tronc d arbre
L emeu, accro a sa fine 120 du matin
Forcement, tout ce business autour des cigarettes, a contribué a developper un reseau parellele de contrebande... Ainsi les diables de Tasmanie sont devenus de veritables "PEZ de la Jungle"
|
| 05 Mar 2010 01:55 |
|
 |
|
~Glαδια★
|
 tu es trop fort Vic 
|
| 05 Mar 2010 16:28 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
|
| 07 Mar 2010 17:12 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
5 Mai 2010 : Séoul, c est ou? 5eme match de poule face a Seongnam, un club sud Coréen, de la banlieu de Séoul... Et bien, il n y a pas eu de match, en tout cas pour nous... Est ce le fait, d etre deja qualifié pour les 8eme de finale qui a demoraliser mes joueurs? En tout cas, cette defaite relance la course a la 1ere place
La nuit se couche calmement sur Séoul, ville dans laquelle je vais rester quelques jours pour faire le point sur ma situation au club... Prolonger? Accepter une offre en provenance d un club Francais? Quoiqu il en soit, je prendrais ma decision avant de m envoler au Japon pour notre dernier match de LDC...
|
| 18 Mar 2010 13:06 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) Tenter une nouvelle aventure?
Le choix dans la date? Y aurait pas un peu trop de monde sur les plages sud Coréenne? Par consequent, il n y a pas d autre choix que de louer un yacht pour aller faire un tour plus loin pour trouver une plage moins bondée!
Bonne pioche, sur une plage retirée je fais la connaissance d Afef Jnifen, une mannequin Italo Tunisienne Malheureusement, notre rencontre va tourner court... En effet, nous sommes envahi par des meduses
"Vite vite, Afef saute dans mon bateau, fuyons"
Malheureusement, elle a eté piqué par une meduse
D ailleurs moi aussi
Il n y a pas d autres solutions pour aller mieux... Elle doit aspirer le dar, et moi je dois lui noyer le venin Voici un apercu de ce que ca donne : Sachez qu entre temps, j ai decliné l offre du Paris FC. En effet, le club n est pas mieux que Melbourne, et si je pars c est pour trouver mieux (tiens mon ex, m a dit pareil) ...
|
| 18 Mar 2010 13:10 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) En route vers le Paris FC?
19 Mai 2010 : Yokohama  Aprés avoir passer quelques jours exceptionels en charmante compagnie, il est l heure de reprendre la competition pour ce dernier match de poule. C est a Yokohama, la 2eme ville du Japon, que nous allons joué ce 6eme match pour y affronter le club de Giurare... La victoire est imperative pour esperer finir a la 1ere place du groupe! Et malgré, un nombre incroyable de tirs, nous l emportons par la plus petite des marges! Faut dire qu entre les pigeons et les jambes Japonaises, ca a eté difficile de cadrer une frappe
Dans l autre match, Seongnam a fait match nul contre le dernier a domicile Ainsi nous terminons 1er du groupe Esperons que ce soit vraiment utile lors du tirage des 8emes de finale...
Forcement, pour feter la qualification, Afef me rejoint au Japon...
Et qu est ce que l on fait au Japon en soirée? Et bien on boit beaucoup (trop) de Saké , et ensuite on se prends pour Umbertto Tozzi et Lena Ka
Bien entendu, une bonne soirée, n est jamais vraiment reussi si ielle ne se termine pas avec une petite gerbe Desolé, c est le Saké
|
| 18 Mar 2010 23:59 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
 Re: (Melbourne) En route vers le Paris FC?
|
| 22 Mar 2010 23:26 |
|
|