Nous sommes le 30 Juil 2010 18:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
C est deja la fin? 
Auteur Message
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Club(s) Favori(s): Image
Medailles: 2
Meilleur Storicien FM10 (1) Meilleur Challenger FM10 (1)
Nouveau message Re: (Melbourne) Finale des play off et debut LDC Asie
Un curieux ménage :oops:

Image

:arrow: Vous le savez tous que ma mere etait femme de menage, vous savez tous comment elle a disparu et bien avant de mourir, ces derniers mots ont eté "Il faut toujours faire le menage avant de partir en vacances!". En revanche, ce que vous ne savez peut etre pas c est que je suis ce conseil a la lettre :up: Par consequent, avant de partir pour L.A ou Russel m attends pour la semaine, je dois mettre un peu d ordre dans ma villa...
Image

:arrow: Je ne sais pas si c est le fait d avoir avaler un etrange cachet qui trainait dans un tiroir ou si ce sont encore ces tumeurs qui me font ca, mais je crois que j ai de nouveau des hallucinations :mdr: Je crois que je portais cette tenue pour jouer la fée du logis...

:arrow: Puis, il y a la venue de cet etrange pepinieriste pour couper un bambou genant dans le jardin... Drole de preparation, mais une chose est sure c est que sa technique est sacrement efficace :up:

:arrow: Prochaine fois, je lui dirais de venir nettoyer la piscine :oops: Quant a moi, je vous donne RDV demain pour mon depart a L.A ;)
Image

17 Fév 2010 00:41
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) Van Damme en Jardinier!!!
Image

17 Fév 2010 01:00
Satyre en freelance
Satyre en freelance

L.A : En route vers l'aventure...

Image

:arrow: Me voila enfin arrivé a L.A pour passer une semaine chez Russel... Ca promets d etre sympa, il a organisé une petite fete pour mon arrivée :oops: "Alors Russel comment vas tu? Qu est ce que c est que cette nouvelle coupe de gay? :what: C est un hommage aux Bee Gees? :?:
Image

:arrow: Il a meme fait venir des grosgros danseurs :Oo:

:arrow: "Bon c est sympa Russel d avoir organisé cette petite fete pour moi, mais ca ressemble un peu trop a un concours de bi**... Et si nous allions plutot faire un tour en ville :oops: "
:arrow: Vous noterez que je n ai pas de clef, mais j ai un joli cadeau pour eux :oops:
Image

Dernière édition par Vic le 03 Mar 2010 03:25, édité 1 fois.

24 Fév 2010 16:34
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Hollywood :wow:

Image

:arrow: Pour debuter ce petit tour, Russel me montre les etranges habitudes Americaines :?: Curieux ces americains...
Image

:arrow: Puis direction le Walk of Fame, où Russel vient d avoir son etoile :epep:
Image

:arrow: Puis direction Venice Beach pour y passer la soirée... Le tout sur de la musique bien pourrie :ptdr:

24 Fév 2010 16:50
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) La semaine a L.A!!!!!!!!!!
Venice Bitch Beach

Image

:arrow: Nous avons passé l aprés midi a boire "quelques" bieres sur la plage...
Image

:arrow: Il est maintenant temps de faire la fete :omg:

:arrow: Direction, un club sympathique :hah:

:arrow: Aprés voir passé la nuit a s amuser comme 2 gosses...
Image

:arrow: ...nous decidons de retourner sur la plage pour descendre 2/3 bieres avant d aller dormir, mais apparement notre arrivée etait plus qu attendue :Oo: Ca risque de couter cher la tournée :what: Mais nous ne pouvons refuser une telle invitation :king:
Image

:arrow: Nous n avons toujours pas dormis, et le marathon continue... Direction un autre club a l entrée duquel nous faisons une charmante rencontre :oops:
Image

:arrow: Non pas ca! A cause de l alcool je melange mes souvenirs :?: Je voulais parler d elles :wow:
Image

:arrow: "Non merci les filles, on prefere boire :saoul: " Resultat, au retour Russel est devenu fou, et il a defequé sur l etoile de Kermit car il a honte d etre placé juste a coté d elle :Oo:
Image

:arrow: Heureusement qu une bonne nuit de sommeil ( et un passage de motocrotte :ptdr: ) effacera tout ca :up: Demain, vous aurez egalement le nom de ma 1ere recrue pour la prochaine saison :love:

Dernière édition par Vic le 03 Mar 2010 03:24, édité 1 fois.

24 Fév 2010 17:09
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) 4 nouvelles recrues!!!
Un peu de shopping...

Image

:arrow: Et non, vous ne revez pas, nous sommes bien au Home Depot Center des L.A Galaxy :love: Qu est ce que l on fait la? Premierement, nous sommes venus voir le match :what: et secondement dans le but de recruter un joueur... Ce joueur, vous ne le connaissez pas, ni vous ni nous, niokniokniok le petit chat :?:

:arrow: Cependant, le voici, il s agit de Thiago, l ancien joueur du Barca :love: Il aura la lourde tache de remplacer le Bielorusse :up:
Image

:arrow: Il est egalement temps que je m occupe du staff du club :oops: Et je n ai pas peur de le dire, j aime le beauf!

:arrow: Et oui, ce fut comme une revelation durant ce match, il me fallait a tout prix Franck Leboeuf dans le staff, allez savoir pourquoi? :what:

03 Mar 2010 00:48
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) 3 nouvelles recrues!!!
RDV au vignoble...

:arrow: Aprés avoir passé une enieme soirée a me bourrer la gueule en compagnie de Russel, nous nous rendons dans le vignoble Californien de Franck Leboeuf, afin de le convaincre de rejoindre notre equipe!
Image

:arrow: La discussion a tourné court, il etait enchanté de pouvoir a nouveau gouter aux joies du football, mais a une seule condition, que l on emmene avec lui son meilleur commercial...
Image

:arrow: Euh oui pourquoi pas? :what: Mais c est qui? :?: Il s agit de Sabri Lamouchi :omg: Je fais mine d hesiter, mais evidemment que c est ok! 2 pour le prix d un! Que demandez de plus? Une pipe et un Mars? D ailleurs je commence a avoir faim :hah: :rouge:
Image

:arrow: Voila, aprés quelques verres de vin :saoul: ... J ai dis "quelques" :oops:
Image

:arrow: Nous rentrons a Melbourne, pour y affronter d ici quelques jours, Yokohama lors de notre 3eme match de LDC Asiatique! Avec un staff tout beau :love:
Image

03 Mar 2010 01:09
Satyre en freelance
Satyre en freelance

7 Avril 2010 : Yokohama

:arrow: Nous voici de retour a Melbourne aprés 1semaine a L.A, pour affronter Giurare Yokohama. Ce sera notre 3eme match de poules :oops: Pour ce match, tout le monde est present, et ca tombe bien puisqu en face il n y a rien :ptdr:

:arrow: Tout s est joué en 1ere mi temps, on nous menions rapidement 3a0 grace au duo Kramaric/Vieri, puis en seconde, nous nous sommes contenté de gerer tranquilement le match :up:
Image

:arrow: Voici le classement, aprés nos 3 matchs, autant dire que nous sommes d'ores et deja qualifiés :epep:
Image

:arrow: Pendant ce temps la, a Sydney se deroulait la Gay Pride :oops: Attendez moi, j arrive! :omg:
Image

05 Mar 2010 01:45
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Un pari réussi!

Image

:arrow: Do you remember? :what:

:arrow: Il y a tout juste 1an, la Hyundai A League changeait de main pour donner naissance a ce que l on connait aujourdui, c est a dire, l Altria A League... Outre le developpement du football Australien, ce rachat avait pour but de doper les ventes de cigarettes sur le continent :oops: Il semblerait que le pari soit une veritable reussite, puisque les ventes ont considerablement augmenté :up:
Image

:arrow: La preuve, tout le monde semble s y mettre :oops: Le crocodile qui a toujours un paquet de Winfield dans sa banane Lacoste :oops:
Image

:arrow: Le dromadaire, fan incontesté des Camel :oops:
Image

:arrow: Le kangourou, qui, si il continue a fumer comme ca, finira avec la voix de Garou :oops:
Image

:arrow: Nicolas, le koala, qui s accroche autant a son paquet qu a son tronc d arbre :oops:
Image

:arrow: L emeu, accro a sa fine 120 du matin :oops:
Image

:arrow: Forcement, tout ce business autour des cigarettes, a contribué a developper un reseau parellele de contrebande... Ainsi les diables de Tasmanie sont devenus de veritables "PEZ de la Jungle" :oops:
Image

05 Mar 2010 01:55
:mdr: tu es trop fort Vic ^^

05 Mar 2010 16:28
Satyre en freelance
Satyre en freelance

21 Avril 2010 : Shandong

Image

:arrow: Ce match devrait etre le dernier a domicile de la saison, a moins que les 8eme de finale de LDC se joue cette année, et qu au tirage ca tombe chez nous... Par consequent, les supporters ont tenu a feter ca comme il se doit en venant trés nombreux assister a ce match face a Shandong :epep:

:arrow: Une 1ere mi temps au top, nous menions tranquillement 2a0, nous pensions nous diriger tout droit vers une 4eme victoire consecutive en LDC. Et bien non! Il s est passé quelquechose que je n avais encore jamais vu dans FM, en seconde mi temps,
nous avons du avoir 20% de possession de balle :Oo: :Oo: C est un miracle si nous terminons sur un match nul 2a2! Je me demande bien ce qu ils avaient pris a la mi temps en face? :?:
Image

07 Mar 2010 17:12
Satyre en freelance
Satyre en freelance

5 Mai 2010 : Séoul, c est ou? :what:

Image

:arrow: 5eme match de poule face a Seongnam, un club sud Coréen, de la banlieu de Séoul... Et bien, il n y a pas eu de match, en tout cas pour nous... Est ce le fait, d etre deja qualifié pour les 8eme de finale qui a demoraliser mes joueurs? En tout cas, cette defaite relance la course a la 1ere place :!!!:
Image

:arrow: La nuit se couche calmement sur Séoul, ville dans laquelle je vais rester quelques jours pour faire le point sur ma situation au club... Prolonger? Accepter une offre en provenance d un club Francais? :oops: Quoiqu il en soit, je prendrais ma decision avant de m envoler au Japon pour notre dernier match de LDC...
Image

18 Mar 2010 13:06
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) Tenter une nouvelle aventure?
Le choix dans la date? :hah:

Image

:arrow: Y aurait pas un peu trop de monde sur les plages sud Coréenne? Par consequent, il n y a pas d autre choix que de louer un yacht pour aller faire un tour plus loin pour trouver une plage moins bondée!

:arrow: Bonne pioche, sur une plage retirée je fais la connaissance d Afef Jnifen, une mannequin Italo Tunisienne :love: Malheureusement, notre rencontre va tourner court... En effet, nous sommes envahi par des meduses :Oo:
Image

:arrow: "Vite vite, Afef saute dans mon bateau, fuyons" :what: :ptdr:
Image

:arrow: Malheureusement, elle a eté piqué par une meduse :uhu:
Image

:arrow: D ailleurs moi aussi :oops:
Image

:arrow: Il n y a pas d autres solutions pour aller mieux... Elle doit aspirer le dar, et moi je dois lui noyer le venin :hah: Voici un apercu de ce que ca donne :
Image

:arrow: Sachez qu entre temps, j ai decliné l offre du Paris FC. En effet, le club n est pas mieux que Melbourne, et si je pars c est pour trouver mieux (tiens mon ex, m a dit pareil) :ptdr: ...

18 Mar 2010 13:10
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) En route vers le Paris FC?
19 Mai 2010 : Yokohama

Image

:arrow: Aprés avoir passer quelques jours exceptionels en charmante compagnie, il est l heure de reprendre la competition pour ce dernier match de poule. C est a Yokohama, la 2eme ville du Japon, que nous allons joué ce 6eme match pour y affronter le club de Giurare... La victoire est imperative pour esperer finir a la 1ere place du groupe!
:arrow: Et malgré, un nombre incroyable de tirs, nous l emportons par la plus petite des marges! Faut dire qu entre les pigeons et les jambes Japonaises, ca a eté difficile de cadrer une frappe :!!!:
Image

:arrow: Dans l autre match, Seongnam a fait match nul contre le dernier a domicile :Oo: Ainsi nous terminons 1er du groupe :epep: Esperons que ce soit vraiment utile lors du tirage des 8emes de finale...
Image

:arrow: Forcement, pour feter la qualification, Afef me rejoint au Japon...
Image

:arrow: Et qu est ce que l on fait au Japon en soirée? Et bien on boit beaucoup (trop) de Saké :saoul: , et ensuite on se prends pour Umbertto Tozzi et Lena Ka :oops:

:arrow: Bien entendu, une bonne soirée, n est jamais vraiment reussi si ielle ne se termine pas avec une petite gerbe :rouge: Desolé, c est le Saké :uhu:
Image

18 Mar 2010 23:59
Satyre en freelance
Satyre en freelance

Nouveau message Re: (Melbourne) En route vers le Paris FC?
Le tirage des 8emes

Image

:arrow: Je pense que c est un excellent tirage, etant donné que ca ne se joue que sur un match :Oo: Encore une jolie regle... Le fait de jouer a domicile est plutot un avantage :up:
Image

8eme de finale!!!

:arrow: En effet, ca a eté un sacré avanrage puisque nous gagnons 3a0 pour notre dernier match de la saison :up: Avec encore une fois du trés grand Vieri :saoul:
Image

:arrow: Voici les resultats des autres 8emes...
Image

:arrow: Ainsi que le tirage des 1/4 de finale, cette fois ci a l exterieur :uhu:
Image

22 Mar 2010 23:26
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante