| Auteur |
Message |
|
andri
Modo' FM
Inscription: 19 Avr 2009 10:42 Messages: 294 Localisation: Suisse Club(s) Favori(s): Sporting CP Partie en cours: Sporting CP / Fiorentina FMG Premier League: UF Suisse
|
 Re: Tony Montana a la tete de Melbourne!
Je suppose que c'est Viduka en transfert libre.

♫ Si l'avenir appartient à celui qui se lève tôt Laissez moi tout seul au bord du gouffre, parce que je me lève tard ♫
|
| 03 Fév 2010 15:12 |
|
 |
|
~Glαδια★
|
J'avais completement zapé que Viduka était libre. Merci ANDRI  On verra ça ce soir. Je sens qu'il nous réserve des bonnes surprises 
|
| 03 Fév 2010 15:14 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
Inscription: 17 Juin 2008 23:21 Messages: 4034 Club(s) Favori(s): Medailles: 2
|
"Rencontre fortuite"  Depuis quelques jours, je passe mon temps au telephone sur les plages de Melbourne a appeler divers agents de joueurs sans succés... Denilson et Litmanen sont beaucoup trop gourmands concernant leur salaire, les joueurs du Qatar ne sont pas disponibles et surtout ceux sont des concurents direct a la LDC d Asie, donc intransferables Par consequent, j attends en me rincant l oeil
Puis, je me rends compte que j ai deja vu cette femme... Il s agit d Elisabetta Canalis, une actrice et presentatrice Italienne, ex compagne de George Clooney. Je l interpelle "Ciao Bella ma come stai?"
Je vous epargne les details de la conversation, mais j apprends qu elle va travailler pour une chaine de TV Australienne, et s installer ici, et surtout qu elle s est remise avec son ex, Bobo Vieri! Incroyable! Je lui demande de l appeler pour moi
Il ne peut pas nous rejoindre aujourdui, mais demain il sera la sans faute a la meme heure! Ca tombe bien, j en profite pour contacter l Altria A-League, et leur expliquer que Vieri va peut etre signer, et que ce n est qu un debut Avant meme que le transfert ne soit conclu je signe enfin le contrat, me voila coach des Melbourne Victory
Dernière édition par Vic le 03 Fév 2010 16:39, édité 3 fois.
|
| 03 Fév 2010 16:18 |
|
 |
|
samikaz
Modo' Leader
Inscription: 23 Juil 2008 09:36 Messages: 5001 Localisation: Belgique Club(s) Favori(s): Manchester United, Standard, Lyon Partie en cours: Manchester united Steam ID: samikaz Medailles: 1
|
Partie:
|
| 03 Fév 2010 16:26 |
|
 |
|
~Glαδια★
|
Salle conard !!  C'est bien l'Australie...
|
| 03 Fév 2010 16:38 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
"L'homme aux muscles de soie" Vieri est un homme de parole a ce que je vois, je le retrouve le lendemain en train de jouer au loup avec Elisabetta... C est bien, il s entretient c est deja ca
On reparle de son incroyable carriere, mais egalement de ces problemes musculaires... D aprés lui, il n y a plus de soucis de ce coté la Tant mieux si tout va bien, mais est ce qu il a toujours la motivation pour jouer, surtout aprés son dernier echec du coté de Bergame ou il a eté viré comme une merde? Il souhaite reflechir seul avant de prendre sa decision
En fait, il n aura reflechi que 5minutes, le temps de me dire qu il ne voulait pas de salaire... Ca tombe bien, je n avais pas grand chose a lui proposer Je lui offre quand meme 1800€/mois, car aux vues du reglement il ne peux avoir moins. Autre bonne nouvelle, ayant grandi a Sydney, il ne sera pas consideré comme un etranger parmis l effectif
|
| 03 Fév 2010 16:44 |
|
 |
|
samikaz
Modo' Leader
Inscription: 23 Juil 2008 09:36 Messages: 5001 Localisation: Belgique Club(s) Favori(s): Manchester United, Standard, Lyon Partie en cours: Manchester united Steam ID: samikaz Medailles: 1
|
 Re: (Melbourne) Tony Montana tiens sa 1ere recrue!
Partie:
|
| 03 Fév 2010 20:24 |
|
 |
|
~Glαδια★
|
Trop classe. Tes sérieux il veux pas de salaire? C'est intéressent pour les futurs carrieres vu c'est stats ...
|
| 03 Fév 2010 21:19 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
Dans le jeu, il demande 7500€/mois, mais en mettant a 1800€ et en augmentant la prime a la signature, ca passe tranquille
|
| 03 Fév 2010 22:15 |
|
 |
|
♠ƬɨϮσĩŋϵ♣
G.P.M Leader
Inscription: 25 Nov 2009 19:47 Messages: 953 Localisation: Rouen Club(s) Favori(s): AS Monaco & FC Rouen Partie en cours: FC Rouen
|
on peu avoir un screen, parceque sur ma partie il est horrible 
|
| 04 Fév 2010 00:02 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
Ouvre tes yeux d'alcolique, y en a deja un Sinon ton Vieri est incroyablement nul, qu est ce que c est ce delire Dans aucune de mes parties il n est comme ca Tu joues ou et avec qui?Et quel patch? Pas une update de merde d un forum pourri par hasard (car il est tout petit chez toi)?
|
| 04 Fév 2010 01:07 |
|
 |
|
♠ƬɨϮσĩŋϵ♣
G.P.M Leader
Inscription: 25 Nov 2009 19:47 Messages: 953 Localisation: Rouen Club(s) Favori(s): AS Monaco & FC Rouen Partie en cours: FC Rouen
|
update d'fmnextgen (obligé pour jouer avec calais...) 
|
| 04 Fév 2010 01:46 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
Melbourne Victory FC  Le mois de Juin est arrivé, et il est temps pour moi de prendre le controle du club, de faire le tour des joueurs sur lesquels je peux compter, le staff, les diverses infrastructures, les groupes de supporters ainsi que le budget des transferts...etc
Concernant le stade, il est magnifique et flambant neuf (construit en 2000 ), il se nomme l Ethiad Stadium, en raison du rachat des droits du namming par la compagnie aerienne... D une capacité de 56347 places, il devrait etre suffisement grand pour accueilir les abonnés du club, environ 19000 ! Inutile de vous dire, que nous sommes le club le plus populaire d Australie largement devant le Sydney FC
Au niveau du budget des transferts, j ai a disposition un peu plus de 1.5M€ En revanche, en plus de la limite de la masse salariale a 86000€ par mois, je ne suis pas autorisé a recruter dans d autres clubs Australiens Du coup je peux deja dire adieu au meilleur joueur du championnat :
Tampis je ferais venir de meilleurs joueurs Concernant l effectif dont je dispose ca ressemble a ca, ils ont tous le SIDA
Dernière édition par Vic le 04 Fév 2010 02:05, édité 2 fois.
|
| 04 Fév 2010 01:55 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
|
|
| 04 Fév 2010 01:57 |
|
 |
|
♠ƬɨϮσĩŋϵ♣
G.P.M Leader
|
j'avou que là ...
|
| 04 Fév 2010 02:05 |
|
|