Nouvelle version de la FMG Premier League
| Auteur |
Message |
|
Liv'
Super Nanny
Inscription: 17 Juil 2008 17:51 Messages: 2184 Localisation: Neuilly sur Marne Club(s) Favori(s): Liverpool Partie en cours: Liverpool FMG Premier League: AFC Beatles Medailles: 1
|
 Nouvelle version de la FMG Premier League
FMG Premier League Après de longs mois de conception, l'update FMG Premier League est enfin prête ! 24 clubs entièrement pensés par vous et qui se rencontrons dans un championnat unique (en Suède). Modifications :- Ajout de la FMG Premier League en Suède
- Ajout de 24 clubs
- Changement de clubs pour 552 joueurs
- Création et ajout d'entraîneurs, de présidents
- Correction des erreurs de la premiere version
- Ajout des maillots et des logos
Installation : - Télécharger le fichier.
- Dézipper le fichier télécharger.
- Déplacer le fichier .xml au chemin suivant :
- PC XP : C:\Documents and Settings\Nom de session Windows\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\editor data
- PC Vista/Seven : C:\Users\Nom de session Windows\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\editor data
- MAC : Macintosh HD/utilisateurs/Nom de session/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010/editor data
- Lancer FM10 et créer une nouvelle partie
- Cocher la case Modifier, et faites Ok
- Sélectionner le fichier
Précisions :Afin de pouvoir bénéficier des effectifs complets, il est important de sélectionner une Base de donnée suffisamment importante. L'update n'est pas protégée contre les erreurs, alors pour toute rectification à faire, prévenez nous. Pour installer les maillots et logos: - Placez le dossier "kits" et "logos" dans le dossier "graphics" situé dans "Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010/graphics" (créer le dossier "graphics" si nécessaire)
- Lancez Football Manager 2010 et allez dans l'onglet "Préférences"
- Allez dans l'onglet "Affichage & sons". Cochez la case "Toujours recharger le thème avec confirmation" et décochez la case "Utiliser le cache de présentation".
- Validez et Have Fun...
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger l'update) Informations : Version 1.0 pour PC et MAC - MAJ 29/12/09 - Taille : 45 Ko
| 29 Déc 2009 20:48 |
|
 |
|
● ťнθм4ร™
Graph' Leader
Inscription: 20 Aoû 2008 02:08 Messages: 1792 Localisation: 6060 Belgiique Club(s) Favori(s): OM , Inter , Anderlecht , Napoli FMG Premier League: Sporting London Medailles: 2
|
 Re: FMG Premier League
J'ai 45 ko quand je le telecharge :( J'ai juste le xml 
| 29 Déc 2009 20:55 |
|
 |
|
Joh10
John Rambo
Inscription: 17 Juin 2008 11:59 Messages: 3657 Club(s) Favori(s): FC Valence, OM
|
le fichier ne fait que 5 000Ko, donc une fois compresser par win rar, il ne fait plus que 45 Ko, c est normal 
_________________ Updater: Apprenez a vous servir de Photoshop:
|
| 29 Déc 2009 20:58 |
|
 |
|
● ťнθм4ร™
Graph' Leader
Inscription: 20 Aoû 2008 02:08 Messages: 1792 Localisation: 6060 Belgiique Club(s) Favori(s): OM , Inter , Anderlecht , Napoli FMG Premier League: Sporting London Medailles: 2
|
Je dois juste mettre le xml dans le dossier et c'est fini je peux jouer ?
| 29 Déc 2009 21:00 |
|
 |
|
Joh10
John Rambo
Inscription: 17 Juin 2008 11:59 Messages: 3657 Club(s) Favori(s): FC Valence, OM
|
oui thomas, premier post éditer. 
_________________ Updater: Apprenez a vous servir de Photoshop:
|
| 29 Déc 2009 21:08 |
|
 |
|
● ťнθм4ร™
Graph' Leader
|
Merci je vais tester ca 
| 29 Déc 2009 21:13 |
|
 |
|
Ralphy
Modo' FM
Inscription: 07 Déc 2008 20:20 Messages: 1454 Club(s) Favori(s): Liverpool, Paris Partie en cours: Rien FMG Premier League: CA Boquense
|
MErci aux updateurs  Je l'attendais depuis longtemps celle là  J'pense que je vais poster mes résultats sur le forum
| 29 Déc 2009 22:55 |
|
 |
|
Liv'
Super Nanny
Inscription: 17 Juil 2008 17:51 Messages: 2184 Localisation: Neuilly sur Marne Club(s) Favori(s): Liverpool Partie en cours: Liverpool FMG Premier League: AFC Beatles Medailles: 1
|
Je tiens à signaler que vous pouvez nous faire part de toute erreur et de tout oublis pour que l'on modifie l'update pour sa deuxième version 
| 29 Déc 2009 23:20 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
Inscription: 17 Juin 2008 23:21 Messages: 4698 Localisation: Anciennement les Hot d Or... Club(s) Favori(s): Partie en cours: En attente d un gros Turc FMG Premier League: FC ANAL
|
Je n ai pas fait le tour de tous les clubs, donc je ne vais parler que du mien... Nom du stade incorrect "Vico Stadium" au lieu de "Titan Stadium", capacité a 50000 au lieu de 42069, nombre d abonnés a -1 , terrain non chauffé. Maillot du club absents Directeur Sportif oublié Nordveit et surtout VanDenBorren sont en pret et impossible a rappeler Les regles du championnat sont toujours celles du championnat Suedois , donc peu de qualifié en Europe. Les gains pour le classement final sont egalement trop faible. Solde du club, bien plus qu insuffisant pour pouvoir recruter un staff, et sans vendre de joueur, ca m etonnerait que ce soit suffisant pour payer les salaires. Voila a 1ere vue ce que ca donne, je vais partir en vacance 1an, pour voir ce que donne la suite
| 30 Déc 2009 20:34 |
|
 |
|
Liv'
Super Nanny
|
Merci ça va être pris en compte ... pour le nombre d'abonnés c'est normal 
| 30 Déc 2009 20:51 |
|
 |
|
Vic
Satyre en freelance
Inscription: 17 Juin 2008 23:21 Messages: 4698 Localisation: Anciennement les Hot d Or... Club(s) Favori(s): Partie en cours: En attente d un gros Turc FMG Premier League: FC ANAL
|
Niveau finance, il y a vraiment un gros soucis, j ai finis la saison avec -45M€ en solde Tous les clubs sont dans la meme situation, le championnat Suedois ne genere aucunes rentrées d argent
| 31 Déc 2009 00:52 |
|
 |
|
Liv'
Super Nanny
|
Pour les maillots moi je les ai ... sinon au niveau rentrée d'argent je crois savoir pourquoi y'en a pas 
| 31 Déc 2009 01:50 |
|
 |
|
andri
Habitué du Forum
Inscription: 19 Avr 2009 10:42 Messages: 254 Localisation: Suisse Club(s) Favori(s): Sporting CP Partie en cours: Sporting CP FMG Premier League: UF Suisse
|
Pourquoi mon club n'a pas de -18 ? Kiev, Wien, Istanbul et Vikings eux aussi n'en ont pas.
| 31 Déc 2009 12:31 |
|
 |
|
Liv'
Super Nanny
|
Personne n'en a  Mais ça peut être rajouté 
| 31 Déc 2009 13:14 |
|
 |
|
andri
Habitué du Forum
Inscription: 19 Avr 2009 10:42 Messages: 254 Localisation: Suisse Club(s) Favori(s): Sporting CP Partie en cours: Sporting CP FMG Premier League: UF Suisse
|
Chez moi, ils ont tous sauf ce cité plus haut. FC ANAL et Sporting London sont même dans un championnat. 
| 31 Déc 2009 13:39 |
|
|