Inscription: 16 Juin 2008 11:54 Messages: 3195 Localisation: Oise Club(s) Favori(s): Galatasaray Partie en cours: Ajaccio (vs Vic) FMG Premier League: Istanbul EFK Medailles: 3
Re: Meilleur Template Story 08/09
Résultats
Myav et son "MatchReport" ainsi que ~Aɴthέ'mǿɳ.١ et le Pack Premium ont été élus meilleur Template Story de l'année, comptabilisant 8 votes chacuns sur 28.
Félicitations à Myav pour ce graph très complet, et sa première médaille.
Un grand bravo également aux nominés. Et perso je tiens à saluer le travail énorme qu'a fourni Tonio83 avec ses nombreux graphs de qualités, il méritait largement ce titre mais cela n'est que partie remise.
Grand bravo à tout les nominés et donc les 2 vainqueurs
"J'ai comme envie d'sauter dans le vide d'me passer la corde au cou, d'me noyer de m'entailler les veines du coude au poignet J'ai comme envie d'me mettre une balle dans l'crâne mais j'ai pas d'flingue..."
20 Juil 2009 09:59
Sawyer
Chouchou du Forum
Inscription: 15 Juil 2008 14:06 Messages: 3168 Club(s) Favori(s): Arsenal Partie en cours: Angleterre (2023) - New York (2009)
Coup de chapeau a tout le monde c'est vraiment du superbe taf
20 Juil 2009 13:22
LaPaYe
Chouchou du Forum
Inscription: 18 Juin 2008 21:30 Messages: 1052 Localisation: Fm Graph Club(s) Favori(s): Toulouse Partie en cours: MU - OM - Valencia
Je suis le seul à avoir aucun vote.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers