[Trinité Tobago - D C / M Deff] Khaleem Hyland
| Auteur |
Message |
|
Zidane#10
Graph'
Inscription: 24 Juil 2008 21:39 Messages: 1246 Localisation: La Valette (Près de Toulon) VAR Club(s) Favori(s): Paris SG - AC Milan - Atlético Madrid Partie en cours: SM Caen Medailles: 1
|
 [Trinité Tobago - D C / M Deff] Khaleem Hyland
Khaleem HYLAND  - Nationalité :
 - Né le : 05/06/1989
- Club : Portsmouth
- Poste : Milieux Défensif
- Flanc : Centre
- Valeur : 975 000 €
- Prix d'achat : ≈ 1.2 M€
(Ceci est un aperçu en tout début de partie)- Points forts : Passe, Tacles, Technique, Marquage, Endurance, Influence, Placement, Concentration
- Points faibles : Vitesse, Agressivité (selon les parties et les patchs)
- Caractère : Assez Professionnel
- Pied préféré : Droit
- Évolution : Très bonne
Analyse : Avant tout, j'aimerai préciser une bonne info sur ce joueur. Son contrat se finit le 30 Juin 2009, avec donc la possibilité de le recruter gratuitement à la fin de première saison. Comme vous le voyez sur le screen en 2014, il à un profil intéressant, ayant un potentiel polyvalent. Les débuts seront difficle, je ne vous le cache pas, mais ensuite il s'avèrera un très bon joueur. Un joueur à ne pas manquer !
Recommandation Auteur : torresman Guide entièrement réalisé au profit de ©FMGraph.com™, toute diffusion, copie et/ou redistribution est interdite, merci de respecter.
| 13 Mar 2009 21:22 |
|
 |
|
Elmander31
V.I.P.
Inscription: 12 Juil 2008 21:10 Messages: 2596 Localisation: Lisieux, 14 Club(s) Favori(s): Toulouse FC et Paris SG FMG Premier League: Association Kiev Football Medailles: 1
|
 Re: [D C / M Deff] Khaleem Hyland
Encore une très bonne découverte !!! Je vous aime les gars !!! Avec vous (et le TFC  ), j'ai recruté Diomandé, Santon et tous récemment Zuculini 
| 13 Mar 2009 21:30 |
|
 |
|
Zidane#10
Graph'
Inscription: 24 Juil 2008 21:39 Messages: 1246 Localisation: La Valette (Près de Toulon) VAR Club(s) Favori(s): Paris SG - AC Milan - Atlético Madrid Partie en cours: SM Caen Medailles: 1
|
 Re: [D C / M Deff] Khaleem Hyland
Ravis que ça te plaise 
| 14 Mar 2009 00:31 |
|
 |
|
slcarlitos
V.I.P.
Inscription: 15 Juil 2008 22:50 Messages: 858 Localisation: Montpellier Club(s) Favori(s): Olympique de Marseille ; Benfica Partie en cours: Auxerre.... FMG Premier League: Vikings Copenhague FC
|
 Re: [Trinité Tobago - D C / M Deff] Khaleem Hyland
Belle découverte Toto @ Elmander : on est là pour ça, c'est le but des guides de joueurs 

|
| 14 Mar 2009 11:09 |
|
 |
|
jOciscO
Habitué du Forum
Inscription: 01 Jan 2009 17:55 Messages: 132 Club(s) Favori(s): Fiorentina Partie en cours: ...
|
très bon joueur que je ne connaissais pas par contre je me permets juste de signaler que Trinidad et Tobago c'est pas en Afrique/Asie mais plutôt Amérique (Caraïbes) 

|
| 14 Mar 2009 14:26 |
|
 |
|
slcarlitos
V.I.P.
Inscription: 15 Juil 2008 22:50 Messages: 858 Localisation: Montpellier Club(s) Favori(s): Olympique de Marseille ; Benfica Partie en cours: Auxerre.... FMG Premier League: Vikings Copenhague FC
|
exact si un modo passe par là .... merci de déplacer ce guide dans la bonne section. 

|
| 14 Mar 2009 15:33 |
|
 |
|
AnfieldisMagic
Habitué du Forum
Inscription: 05 Jan 2009 19:13 Messages: 405 Club(s) Favori(s): Liverpool Partie en cours: Defis FMG
|
Bravo pour la decouverte 
|
| 14 Mar 2009 15:52 |
|
|